SKIN PROBLEMS

Today, I will go talk about a part of my life that I have never talk.

I born with special/hard Skin problems: eczema since my birth and ichthyosis since few years.

Skin problems and a recurrent in my family and mostly for the girls, living with eczema when I was young it was specially hard mostly at school, big red plaques on the body the others children bullied me, refuses to sit next of me by fear for contagion, it was specially hard when you are a kid and that you don’t understand why your skin is as that and why only me and not the others kids in school. On my hairs I had white particules and for that they bullied me in tell me “it is snow on your head” and that in summer. These white particules on my head I have always them this is a part of ichthyosis.

At my birth I had only eczema and after the eczema is a little down and I started to have ichthyosis. The ichthyosis is a skin it is with desquamations, I have a very dry skin I must put always cream on my body, otherwise to danger to scratch me until blood and to have a skin that she hurts.

The ichthyosis has start around my 12 years old, in July 2010, May 2011, July 2012, I did a thermale cure of at La Roche posay it is from down there that the dermatologist at diagnosed ichthyosis anyone dermatologists in my city was able to of diagnosed my other skin problems outside eczema. The effects of these thermale cures was incroyable after my skin was more “normal”. Since I did not do anymore but sometimes I should like.

I bigger and these last years my eczema was down sometimes increase in function of the seasons/allergies. I started to took Lamictal in October 2015 for my Borderline symptoms, this drug was the only it worked, this drug is know for skin problem in side effects and as at the beginning I had already skin problems also even if they was down of course he mades them increase. Post it: with all drugs I have side effects. In December 2015 was at 150mg Of Lamictal and it was more possible so I decided to down Lamictal even in a other side he help me for Borderline Symptoms, today at 50mg I have always side effects.

My big horrible problem with ichthyosis and that the skin squamations are anywhere ou I go.

Eczema is a little hard also cause actually I have so much at body’ parts this moves (as wrists).

The more difficult when I was kid it was to do not have friends cause that and I asked myself always the questions Why me? Why not the others? Why they grow that it is contagious? Why me?????????? What I loved in thermale cures was to saw others kids with eczema problems also and that I not was alone with that.

Today, my bigger problem with ichthyosis is that when I put just a little part of my body in water (example: hands) I need the second after to put cream it’s not easy at pool, beach.

These skin problems I think that I will have them in my all life, I try au maximum to live with for found solutions for more easy life with that but also the creams efficient are extremely expensive and take a lots of time me to put them.

This is a post about my skin problems, I birth with that its in my family it must that I live with that I try to life with that.

Psstt: I have my youtube channel: link.

XOXO

(French Version).

Aujourd’hui, je vais parler d’une partie de ma vie que je n’ai jamais parlé.

Je suis né avec des problèmes de peaux spéciaux/durs: eczéma depuis ma naissance et de l’ichtyose depuis quelques années.

Les problèmes de peau et sont récurrents chez ma famille et principalement pour les filles, vivant avec l’eczéma quand j’étais jeune, c’était particulièrement difficile surtout à l’école, de grosses plaques rouges sur le corps que les autres enfants m’ont harcelés, refuse de m’asseoir à côté de moi par la peur d’être contaminés, c’était particulièrement difficile lorsque l-on est un enfant et que vous ne comprenez pas pourquoi votre peau est comme ça et pourquoi seulement moi et pas les autres enfants à l’école. Sur mes cheveux, j’avais des particules blanches et pour cela, ils m’ont harcelé en disent “il a neigé sur ta tête” et cela en été. Ces particules blanches sur ma tête, je les ai toujours, c’est une partie de l’ichtyose.

À ma naissance, j’avais seulement un eczéma et après l’eczéma est calmé et j’ai commencé à avoir de l’ichtyose. L’ichtyose est une peau, qui desquame, j’ai une peau très sèche, je dois mettre toujours de la crème sur mon corps, sinon le danger de me gratter jusqu’à sang et d’avoir une peau qui me fait mal.

L’ichtyose a commencé autour de mes 12 ans, en juillet 2010, mai 2011, juillet 2012, j’ai fait une cure thermal à La Roche posay c’est de là-bas que le dermatologue à diagnostiqué l’ichtyose, tous les dermatologues près de chez moi n’ont pas pu trouvé se que j’avais d’autre comme problèmes en dehors de eczema. Les effets de ces cure thermal étaient incroyables après que ma peau était plus «normale». Je n’en ai plus fait, mais parfois j’aimerais bien.

J’ai grandis ensuite et ces dernières années, mon eczéma était en baisse, parfois augmenter, en fonction des saisons et des allergies. J’ai commencé à prendre Lamictal en octobre 2015 pour mes symptômes Borderline, ce médicament a été le seul qui aidait, ce médicament est connu pour les problèmes de peau dans les effets secondaires et, au début j’avais déjà des problèmes de peau avec une période de calme, mais évidemment le médicament a déclenché une augmentation. Post it: Avec tous les médoc sans exception, j’ai des effets secondaires. En décembre 2015 j’était à 150mg avec le Lamictal et c’était plus possible, alors j’ai décidé de descendre Lamictal même si  d’un autre côté, il m’aidait pour les symptômes Borderline, aujourd’hui à 50mg j’ai toujours des effets secondaires.

Mon gros problème horrible avec l’ichtyose et que les squames de la peau sont n’importe où ou je vais.

L’eczéma est un peu difficile aussi parce que j’en ai plus dans les parties du corps qu’ils faut bougés (comme les poignets).

Le plus difficile quand j’étais enfant, c’était de ne pas avoir d’amis, et je me demandais toujours  Pourquoi moi? Pourquoi pas les autres? Pourquoi ils penssent que c’est contagieux? Pourquoi moi?????????? Ce que j’ai aimais dans les cures thermale c’était de voir d’autres enfants avec des problèmes d’eczéma et que je n’étais pas seul avec ça.

Aujourd’hui, mon plus gros problème avec l’ichtyose est que lorsque je mets juste une petite partie de mon corps dans l’eau (exemple: les mains) j’ai besoin, la seconde après de mettre de la crème, ce n’est pas facile à la piscine, la plage.

Ces problèmes de peau, je pense que je les aurai dans toute ma vie entière, j’essaie au maximum de vivre avec trouver des solutions pour une vie plus facile avec ça, mais aussi les crèmes efficaces sont extrêmement coûteuses et prennent beaucoup de temps pour les mettrent.

Il s’agit d’un article sur mes problèmes de peau, je suis né avec cela, c’est dans ma famille il faut que je vis avec ça et que j’essaie de vivre avec ça.

XOXO.

2 thoughts on “SKIN PROBLEMS

Leave a Reply

