Back to School : Edition


( English ) In France, school start September 1, but I decided of start August 22, because I follow a blog with a American family which makes me feel good and the kids start school Monday.

I stopped to go school in 5éme au collége cause of bullying that I could sand more. After 2 years at home without nothing to do I start to follow courses with the cned at home, I have managed to follow studies until 3éme there is two years. Last year I started my seconde but with my psychological state and hard events I do not managed to study. Now, I haven’t the capacity psychologic for continue high school.

I have found a formation on photography on the year. I’m going to follow this formation and try work. I do not know if I going to successfull but I’m going to try because she is expensive and because I want try to managed something in my life. I do not know if I can study all day every day but I’m going to try start Monday and study as I can I going to test me until the end of the first week of September and if I arrive to work I will try fix myself some hours and day for work.

About my school years ( when I was going to not my homeschooling ) :

1- I have started to be bullying in CP ( 1st grade ) because I haved short hair.

2- I was all time alone, in the class outside… nobody wanted get next me or to be with me.

3- My bulliyng has started after that my teacher said at all the class that I was boy because I had short hair.

4- One good memories at school in 7 years of bulliyng? … I don’t know I do not remember of one good memories.

5- After that my teacher said at all class that I was a boy because I had short hair. I had not liked a teacher in my life and my school years.

(French) En France, la rentrée scolaire est le 1 Septembre mais j’ai décidé de reprendre les cours le 22 Août parce que je suis une famille Américaine qui m’aide à me sentir mieux dont les enfants ont la rentrée scolaire le 22 Aout.

J’ai stoppé d’aller au collége en 5éme car je ne supportais plus le harcélement que je subissais. Après 2 ans à être resté à la maison sans rien faire j’ai commencé des cours avec le cned j’ai réussi à faire ma 4éme et 3éme puis l’année derniére j’ai commencé ma secondes mais je ne suis pas arrivé à étudier avec mon état psychologique et les événements très dur qui ce sont passé. Je n’ai pas les capacités psy pour travailler des années de lycée.
J’ai trouvé une formation sur la photographie ( toujours par correspondance ) à faire sur une année. Je vais donc essayér de faire ça et suivre cette formation. Je ne sais pas si je vais réussir à étudier mais je vais essayer car en plus elle est cher la formation. Je veux aussi essayer de réussir quelque chose dans ma vie. Je ne sais pas si je pourrais étudier tout la journée et tout les jours mais je vais essayer de commencer lundi et je vais essayer de tester mes capacités jusque la fin de la première semaine de Septembre et si je réussi à étudier j’essayerai de me fixer des heures et jours pour suivre la formation. XO
Quelques informations concernant mes années d’école ( pas les cours à la maison ).
1- J’ai commencé à subir du harcélements scolaire à partir du CP parce que j’ai des cheveux court.

2- J’étais tout le temps seule, en classe, à la récré… Personne ne voulaient être avec moi ou s’assoeir à côté de moi.

3- C’est ma maîtresse de CP qui à commencé à dire que j’étais un garçon à cause de mes cheveux court, après ça j’ai vécu l’enfer.

4- Est ce que j’ai un bon souvenir de l’école?… Je ne sais pas je ne me souvent pas d’un bon.

5- Après, que ma maîtresse au CP est dit que j’étais un garçon parce que j’avais des cheveux court, je n’ai plus aimé un seul professeur parmis tout ce que j’ai eu tout ces années.

Leave a Reply

